mercredi 7 mars 2018

Mini "Love" By Céline

Coucou !

Vous avez vu les 2 derniers kits de la boutique (janvier et février) ?

*Kit de Janvier 2018 :
Aucun texte alternatif disponible.


* Kit de Février 2018 :
Aucun texte alternatif disponible.

Pour vous assurer de recevoir le kit du mois prochain, vous pouvez vous abonner ici :
http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/p/abonnement-kit-mensuel-6-mois.html


Moi j'ai complètement craquée !
J'en ai profité pour mixer les 2 kits et réaliser un mini book, que j'ai nommé "Love" :


C'est par ici en photo :















*******************

Passons aux techniques pour réaliser l'album :

La couverture :
Pour personnaliser ma couverture, j'ai collé un papier au dessus de la couverture initiale du cahier :
Pour cela :
-superposer le papier (que j'ai sélectionné dans le bloc papier du kit de Février)
- tracer des repères sur chaque coté
- découper
-coller avec de la "Tacky Glue" (une de mes colles préférés)




J'ai également  personnalisé quelques pages de mon mini, avec cette technique.



Technique de l'embossage à froid :
Je me suis amusée à faire de l'embossage à froid sur du cardstock foil

avec des classeurs d'embossagetel que sur la couverture, avec le mot "you".
Grâce à cette technique , j'ai pu créé des titres associés à mes photos.


Fond de pages à la distress :
Pour réaliser différents fonds de pages, j'ai utilisé :

mes encres distress oxide :


mon pochoir Heidi Swapp (c'est mon préféré, avec ces 3 formes IN-DIS-PEN-SABLE !!) :


mes applicateurs d'encre en mousse et les recharges


 Après avoir prélevé un peu d'encre sur mon pad de distress avec mon applicateur, j'applique l'encre sur mon pochoir en faisant de petit rond.

J'ai également réalisé cette méthode avec mon encre Delicata or. Vous pouvez également faire cette technique avec des encres liquides, comme les encres Color Shine de chez Heidi Swapp




Feuille d'or :
A quelques endroits, j'ai inséré des feuilles d'or : Après avoir posé un peu de colle liquide et avoir attendu 2/3 minutes que la colle soit "sèche" :




Tamponnage :
J'ai tamponné par ci, par là avec les encres floricolor de chez FDet de la versafine.

J'ai également utilisé ce combo dies et tampons de chez FD :


******************************

J'espère que ce projet vous plaira !

Scrap bises,

A bientôt,

Céline,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!