mardi 21 novembre 2017

Une petite surprise !!!

Hello !!!
Aujourd'hui je viens vous annoncer une jolie petite surprise !!
Ce mois ci nous avons une invitée pleine de douceur et de talent pour scraper notre kit de novembre !!
C'est la talentueuse Caro Scrap du blog tendrementscrap que je vous invite à aller découvrir !!
Voici sa petite présentation : 




Coucou, J’me présente, je m’appelle Henri… lol non pas drôle !!! Allez c’est parti… Moi c’est Caro, petite scrappeuse Lorraine depuis 7 ans maintenant ! Je vis à Nancy avec mon chéri, ma p’tite Mia de 9 mois et notre carlin adoré Jeena !! Dans la vie ( la vraie lol ) je suis manipulatrice en radiologie à l’hôpital. Côté scrap j’adore tous les styles !!! En ce moment j’essaie d’être plutôt Clean surtout quand je vois les créations d’Anne ♥… et je craque d’ailleurs pour ses kits qui lui ressemblent tellement ! Mon péché mignon… les minis albums ! J’ai un grand besoin de conserver tous nos bons moments autre part que sur mon disque dur externe, de les mettre en valeur et une page ne suffit malheureusement pas !!! J’essaie de tenir à jour mon blog : http://tendrementscrap.blogspot.fr/ si jamais vous voulez y jeter un p’tit coup d’œil J ! Et pour finir Merciiiii Anne de m’inviter pour ce mois de novembre à créer avec vous ❤❤ Voilà à bientôt avec des petites créations 😉 Bon scrap Caro


Et voilà notamment quelques unes de ses réalisations : 




Avec le kit tout de blanc et de cuivre vêtu de novembre, à coups surs elle va nous faire des merveilles... 

Un grand merci Caro d'avoir répondu à l'invitation !!

A bientot !!

Anne

 

2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!