dimanche 24 septembre 2017

Vous vous souvenez ? c'est le mois du Gold chez inspiration Création ! Article n°1

Bonjour,

Ce mois-ci, comme promis, chez Inspiration Création, on vous parle du Gold !
Vous nous retrouverez donc 4 jours consécutifs, avec des projets spécialement réalisés pour ce thème. 

Le gold, c'est tendance, peu importe la saison... En tous cas, pour ma part, je l'utilise dans chacun de mes projets, ou presque, et de multiples façons : Die cuts, embossage à chaud, tamponnage, rub-on, modeling paste, anneaux/œillets, trombone, dots, couture, nuvo...

J'aime beaucoup cet effet de douceur que cela apporte, et en plus ça brille :).

Si au contraire, vous n'êtes pas une inconditionnelle du Gold, Les fêtes de fin d'année vont arriver très vite, et cela peut apporter un côté chic et festif... vous ne trouvez pas ?

Pour ce premier article, nous vous présentons 3 cartes :



Carte n°1 : "Friends" - by Céline :

*** De la couture, un titre en mousse doré pailleté, et des étiquettes dorés...

J'ai réalisé cette carte au format 12*12cm dans le papier DayDreamer, et grâce aux chutes des derniers kits, ainsi que ce joli fil de couture doré, qui apporte une belle finition au projet.
:





Carte n°2 : "Je suis en vacances !!!!" - by Céline :

*** Une découpe dans du cardstock Foil, quelques gouttes d'encre Color Shine Gold...





Pour réaliser cette carte clean, j'ai découpé un rectangle de 11*15cm, dans le papier DayDreamer
Puis, j'ai assemblé des étiquettes, du fil, une découpe Monstera dans du cardstock Foil.




Pour finir ma carte, j'ai projeté quelques gouttes d'encre Color Shine Gold
Et j'ai réalisé un encadrement en couture avec ce joli fil doré.



Carte n°3 : "Tag + Pochette cadeau" - by Céline :

*** Un œillet, un Stickers, un dots et un trombone...

J'ai emballé des embellissements bois dans un sachet glassine, que j'ai fermé grâce à un morceau de masking tape doré.

Afin de faire un petit emballage cadeau sympa, j'ai choisi de décorer un tag que j'ai réalisé avec ce die de chez Florilège Design.
Dies Tags basiques Florilèges design (7 outils)
J'ai découpé l'oeillet dans du cardstock doré pailleté, et décoré avec divers embellissements des derniers kits de la boutique.



Vous avez vu l'effet couture de ce die ?? j'adore....


Voilà 3 premiers projets pour cet article spécial Gold, à demain pour la suite !

Bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!