dimanche 16 juillet 2017

Une pochette by Céline

Bonjour à tous !

Pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse, j'ai réalisé, avec le kit de juin, une pochette, qui contenait une dizaine de photo sur de la kermesse. j'ai eu la chance d’être en coulisse lors de la préparation et donc d'immortaliser ces jolis moments :).

Ca ne sera pas moins de mon 4ème projet avec ce kit.... :) !

Voici les photos :



j'ai utilisé :
- le goodie bag guide : c'est un outil idéal pour faire des cadeaux : personnalisés, rapidement, de taille personnalisée, bref, je ne saurais plus m'en passer !
- le kit de Juin (papier, étiquette, dots)
- Fil doré

A très vite !!
Bonne journée et bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!