vendredi 9 juin 2017

I Love You to the Moon and Back [ par Flore ]


Hello tout le monde,

En ce vendredi une petite page qui va nous transporter dans les étoiles...
Qui a dit que l'on ne devait scrapper que des nouveautés?! Et bien pas moi!! C'est pour cela que j'ai décidé aujourd'hui de scrapper des anciens produits Kesi'art que moi, perso, j'adore!
La collection Moonlight...


Voici ma page:


J'ai utilisé le papier " Céleste " comme papier de fond
des chutes de papier " Deep impact
Et le lot de dies " To the Moon " le tout de Kesi'art


Quelques détails:




Vous retrouvez également en boutique ces produits qui vont parfaitement bien avec ma réa:


Autres produits: dies Simply Graphic, Kesi'art, tampons Florilèges...



Et voilà, je vous laisse allez rejoindre les étoiles ou bien décrocher la lune en cette veille d'un beau week-end j'en suis sûre...

Bises



2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!