vendredi 19 mai 2017

Zoom sur l'alphabet Bois Jillibean Soup, par Opsite

Bonjour, 

Pour celles qui suivent Inspiration Création sur les réseaux sociaux
Facebook: ici
Instagram: ici
N'hésitez pas à vous y inscrire, vous verrez des produits en avant premières ;-)

Je vous parlais de ma passion pour les alphabets.
J'en possède un nombre indécent...

Ma dernière acquisition est cet alphabet de Jillibean Soup
avec un motif bois


Vous pourrez le trouver en boutique ici --> clic

Je l'ai utilisé dans le mini album que j'aurai le plaisir de vous montrer dans quelques jours.
Voici la couverture:


La taille des lettres et la police neutre permettent une utilisation facile et s'adaptant  tous les sujets.

Les alphabets me servent de titre, de journaling et de décoration.
Cette couleur se marie parfaitement avec les papiers Nomades de Les ateliers de Karine qui sont dans le kit de mai. 
D'une façon plus générale, un alphabet marron se coordonne facilement avec des papiers de couleur chaude.


 Enfin, sur cette page, le mot "Vous 2" termine le clustering: fond de page en pochoir, étiquette d'écolier, découpe de triangle, feuillage en papier brillant, étiquette mot week end.


J'espère que ces exemples d'utilisation vous donneront des idées pour utiliser vos alphabets.

Bon scrap;-)
Opsite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!