lundi 1 mai 2017

Sweet {by Anne}

Bonjour !!!

Voilà aujourd'hui une page printanière avec cette superbe collection "Se mettre au vert" des Ateliers de Karine pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur !


J'ai découpé le papier en détourant les étiquettes de sorte à faire passer ma photo en dessous et j'ai légèrement aquarellé le cardstock blanc pour reprendre les couleurs de l'oiseau.



J'ai ajouté les petites étiquettes autocollantes de la collection.



Matériel utilisé :
- Papier se mettre au vert des ateliers de Karine Dame Nature
- Cardstock blanc
- Petites étiquettes se mettre au vert des ateliers de Karine
- Stickers se mettre au vert des ateliers de Karine
- Aquarelles watercolor confection Prima pastel dreams

J'espère que cette page vous inspirera !!

A bientôt !!

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!