lundi 17 avril 2017

Cadre Home déco "par Flore"


Bonjour à toutes et tous,

Voici en ce lundi de Pâques un petit home déco réalisé à partir d'un cadre Ikea Tolsby...
On le voit régulièrement dans les réas de scrap et je pense que bientôt vous le reverrez surement par ici avec un mini album pourquoi pas.



J'ai donc réalisé mon home déco avec le Kit d'Avril :




Voici mon cadre à poser:



Quelques détails:




Je vous explique un peu plus en détails comment je l'ai réalisé:


1. Tout d'abord couper un papier 10x15cm que vous glissez dans la fente du cadre à la place du plexiglass.

2. Ensuite vous encrez et tamponner en jaune et or un papier cardstock de 8x13cm. Tout autour vous allez faire un peu de couture au fil blanc.


3. Ensuite vous pouvez agrafer quelques mini papillons en cardtock blanc réalisés à l'aide du die de votre kit.

4. Collez votre papier blanc sur le fond jaune en mettant de la mousse 3d fine.



5. Réalisez un petit ensemble déco à l'aide de fanions, du sticker plume jaune, de la petite pince or... 
Cet ensemble sera à coller sur la carte avec de la mousse 3d.



6. Il ne vous reste plus que à ajouter encore des petits papillons, des sequins dorés... 


7. Ensuite coller le mot Happy... Et en tout dernier faire des tâches d'encre noire!



Et voilà votre petit home déco est terminé.
Pourquoi ne pas le décliner dans d'autres couleurs, rose ou vert d'eau, le kit s'y prête parfaitement!!



Matériel utilisé de  la boutique: Kit d'Avril
Sequins dorés, encre de chine noire et encre jaune Distress Stain et Or Heidi Swapp


A bientôt pour une autre réa avec le kit... 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!