dimanche 12 mars 2017

AU REVOIR

Bonjour à tout le monde,

Il y a des moments dans la vie où il faut faire des choix.
Après mûre réflexion et pour diverses raisons j'ai décidé de céder la boutique.
En effet, ma vie personnelle et mon état de santé (pas d’inquiétude ce n'est pas un problème très grave mais juste très handicapant et douloureux) ne me permettent plus de continuer à m'occuper de mon "bébé".

Rassurez-vous, la boutique continuera de vivre et d'être ravitaillée par la repreneuse, 
les kits mensuels sont eux aussi assurés dans la continuité, les abonnées auront donc leurs kits chaque mois sans interruption.

Je remercie donc toutes mes abonnées, les animatrices et toutes mes clientes qui ont passé commandes en France comme à l'étranger, les filles et associations rencontrées sur les crops et salon, merci aussi aux filles de la DT passée et présente de m'avoir accompagnée durant ces 5 ans et demi (et oui quand même!!!)

C'est donc avec un pincement au cœur que je vous dis au revoir, mais pas adieu bien sûr !!!

Il est maintenant temps de vous présenter celle qui sera bientôt à la tête d'Inspiration Création
c'est une fille extra, généreuse, adorable et plus encore 

Vous la connaissez déjà pour la plupart

Anne Laurent 

s'occupera bientôt de vos commandes, kits etc.

En attendant pour faciliter le transfert une liquidation de toute la boutique est en cours 
dès le 13 mars 8h00 et jusqu'au 26 mars 2017 -50% sur tout tout 
profitez en vite 
(attention les frais de ports ne sont plus offerts) 

Maintenant je laisse la parole à Anne




Coucou tout le monde !
C'est avec une joie immense que je viens maintenant m'occuper du bébé de Julie.
En coulisses depuis quelques temps nous vous préparons de nombreuses surprises que j'ai hâte de vous dévoiler.
Le kit d'avril est dores et déjà dans les tuyaux, un kit que j'ai mis tout mon cœur à préparer, bien dodu et rempli de nouveautés!

En attendant de vous le dévoiler, et de vous présenter les nouveautés mises en place, n'hésitez pas à craquer dans la boutique et on se retrouve tout début avril pour la suite de cette chouette aventure.

Merci énormément à Julie pour sa confiance !

A bientôt!!







4 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'ai parfois commandé chez vous car je sais que dans votre boutique on y trouve une selection de beaux produits... Vous n'aviez pas la quantité mais vous aviez le best of... Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt!
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route à Julie et bienvenue à toi Anne hâte de voir la suite bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation à Julie! Et bon courage aussi. Super, Anne! Une nouvelle aventure est toujours excitante.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout Julie! Bonne route et prend soin de toi!
    Je suis très heureuse que Anne reprenne la boutique! J'aurais été vraiment malheureuse qu'elle disparaisse...
    A très vite!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!