mercredi 15 février 2017

Toutes de die-licious vêtues {by Anne}

Bonjour !

Et oui elles sont toutes de die-licious vêtues ces deux réalisations que je viens vous montrer aujourd'hui !!

Les die-licious vous connaissez??? Ce sont nos nouveaux dies exclusifs que j'ai eu la chance de dessiner pour la boutique !

L'histoire de ces dies commence avec des petits dessins que j'ai griffonnés sur un morceau de papier, puis retravaillés informatiquement pour répondre aux différentes contraintes techniques... Ensuite le tout s'envole en direction des Etats-Unis, le projet se concrétise et maintenant les voilà !!! C'est juste génial de voir la transformation du dessin en produit fini et quel plaisir de voir les réalisations qui commencent à arriver avec ces découpes !!

Retrouvez les en boutique ici !

Vous pouvez vous laisser tenter par la collection 1 dans son entier ou au choix acheter les die-licious à l'unité !

Et n'hésitez pas à nous faire savoir quelles seraient vos attentes pour une prochaine collection ! Encore des mots ? En français ? Des formes ? Dites nous tout !!!

Et voilà pour aujourd'hui les deux projets réalisés avec mes petits chouchous ! On commence avec une carte d'anniversaire :







En plus des die licious joyeux anniversaire et petite branche j'ai utilisé du papier Kiss kiss, un papier rayé rose et blanc, du cardstock doré foil et le Nuvo Gloss white (regardez comme on peut faire de tout minis dots c'est trop bien ce produit!!)

Ensuite je vous montre le nouveau marque page de mon fils !! J'ai pour habitude de lui en faire régulièrement en fonction des thématiques du moment... Le dernier datait un peu puisqu'il était consacré à Halloween... Cette fois ci c'est le thème de la saint Valentin qui a mis plein de petites étoiles dans les yeux de mon loulou quand il l'a découvert !!!




Cette fois ci les papiers viennent du kit de janvier et j'ai utilisé en plus du die licious petite branche le je t'aime.

Voici également une carte de Céline avec le die "je t'aime"

Dites nous tout, ils vous plaisent ces nouveaux dies ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!