samedi 14 janvier 2017

Un Mini avec le Kit de Novembre et la planche à cadres :)

Coucou à toutes,

Aujourd'hui, c'est moi (Emy) aux commandes de ce post pour vous montrer une réa faite avec le kit de Novembre ainsi que quelques outils de la boutique, notamment la planche à cadres de We R Memory K.

Cet hiver mon fils a invité sa chérie (houhouhou) à jouer à la maison lol Et je voulais offrir à la maman un petit souvenir de cette journée. Je cherchais donc un mini rapide à faire pour immortaliser ces quelques moments.

Voici ce que j'ai réalisé; la base du projet étant les papiers du kit de novembre.


La reliure a été faite à partir de cordeline dorée sur laquelle j'ai enfilé des perles Hama pour rappeler le côté enfantin. 

Les tâches d'encre sont réalisées avec les Aquarelles métalliques que vous pouvez retrouver en boutique :) L'effet est juste trop beau : ça donne un coté irisé métallisé qui apporte plein de lumière au projet. 

Je suis ultra fan !!


Pour Noël, j'ai reçu en cadeau la planche à faire des Cadres de We R Memory K. Merci Papa Noël, tu as eu une idée de génie !! :) 

Du coup, pour ce mini, j'ai usé et abusé de cette planche puisque les cadres sont vraiment le fil conducteur de mon album. Vous pouvez en faire de toutes tailles et formes grâce à cet outil magique (Rappelez-vous, Anne vous avait fait un pas à pas ICI )

Voici donc l'intérieur de mon mini :




La carte "Every Day Life" de la dernière page était en fait une carte Journalling du Kit. Personnellement, je ne sais jamais comment utiliser ces cartes car je ne fais pas de project Life.

J'ai donc eu l'idée d'utiliser la planche à cadres pour évider le milieu de la carte Jurnalling et ainsi la transformer en Polaroïd, beaucoup plus facile à caser pour moi :)


Vous avez vu, c'est magique hein ?? lol

J'espère que ce Mini saura vous inspirer ! En tout cas, je me suis régalée à le faire !!

Je profite de ce post pour vous dire que je rajoute de suite le patron du cube de mon Pas à Pas "Triptyque Sapin" dans l'article de Décembre. Mea Culpa, j'ai eu de grosses semaines au boulot, je n'ai vraiment pas pu vous le mettre en ligne plus tôt :(

Bizz et à très vite !!

Emy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!