lundi 7 novembre 2016

On a testé pour vous... La planche à cadres WRMK {by Anne}

Bonjour à tous!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'utilise de manière très courante sur mes pages et dans mes minis des petits cadres, cartonnés ou en papiers.

Heidi swapp en avait sorti plusieurs que j'ai adorés (notamment ici). J'en ai donc collectionné plusieurs paquets ...






Et puis We Are Memory Keepers a encore frappé avec une planche absolument géniale, la Frame Punch Board que vous retrouverez ici.


Le principe : créer soi même ses propres cadres, aux dimensions que l'on veut, de la forme qu'on veut... Wahou, c'est sûr, il me la fallait celle-ci !!!

Sitôt reçue et sitôt testée pour vous avec une petite vidéo à l'appui!!!


Voilà donc une planche hyper pratique et qui permet d'adapter vos cadres à tous vos projets.
Il suffit juste de bien rester droit quand on perfore en s'alignant sur les petits guides et vous pouvez réaliser des tonnes de cadres de tailles ou de formes différentes.

Et voici un petit exemple d'une carte réalisée grâce à cette planche :



Matériel utilisé :
Planche à cadre WRMK
Papiers Sydney swirlcards
Papier Primavera Swirlcards
Papier bois Simple Stories (kit de novembre)
Mousse 3D


Alors alors, qu'en pensez-vous???
On revient très vite avec de nouveaux tests de produits!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!