samedi 1 octobre 2016

Trio de cartes, "Entre les lignes", par Opsite

Bonjour, 

Un nouveau mois commence!!!
De nouveaux challenges, défis et inspirations.
Nous voyons aussi beaucoup de nouvelles collections (de papiers, tampons ou dies).
J’espère que cela met votre créativité en alerte!!!

J'ai succombé à la première collection de Karine Cazenave-Tapie, "Entre les lignes" 
Je vais vous montrer les 3 cartes réalisées avec:

 

Pour la première carte, j'ai utilisé un die cut coordonné aux papiers

Je l'ai monté sur de la mousse 3D pour donner du volume à la carte.
Papier jaune à rayure, feuillage et touche de doré complètent la carte.


 
 Pour cette seconde carte, j'ai utilisé le papier 6.
Je l'aime beaucoup car je le trouve d'une immense richesse.
Les cartes contiennent beaucoup d'éléments que l'on peut découper pour les utiliser de façon détournée.


 C'est ce que j'ai fait avec la fleur.
Je l'ai détourée, montée sur mousse 3D et agrémentée avec un embellissement en bois présent dans le kit d'octobre



Enfin, cette troisième carte est plus graphique.
J'ai utilisé la bordure de la page 1.
Je vous assure!!!
Même si cela ne se voit pas bien sur la photo, cette feuille a une bordure rayée beige et grise.
J'ai toujours une grande attention pour ces bordures (vous savez, l'endroit où sont inscrits les marques, noms de collection, dates, pays de fabrication,etc...). Il y a très fréquemment de petits motifs intéressants.

 

 Matériel utilisé:



 

3 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!