dimanche 23 octobre 2016

On a testé pour vous les aquarelles Watercolor confections de Prima Marketing {by Anne}

Bonjour!!

Sitôt reçues, sitôt j'ai eu envie de vous montrer mes nouvelles aquarelles Watercolor confections de Prima Marketing :-)


Un vrai régal à scrapper, je vous montre tout de suite la vidéo que j'ai réalisée pour vous montrer tout ca :

 
 
 
Et voilà la carte que j'ai réalisée avec le fond ainsi créé :
 




et voilà donc en boutique les 5 boites comprenant chacune 12 aquarelles :

- celles aux tonalités automnales "decadent pie" que vous pouvez trouver ici

- la palette "classics" avec 12 aquarelles pour un large choix de couleurs juste ici,

- la très jolie palette "tropicals" pour des couleurs vives et joyeuses ici,

- une palette aux 12 couleurs irisées "Shimmering Lights" ici,

- et celle que je vous ai montré dans la vidéo "Pastel dreams" ici.

Niveau prix, les boites sont entre 25 et 30 euros en fonction de la palette de couleurs choisie. Vous allez également pouvoir trouver en boutique des pinceaux à réserve d'eau et du papier aquarelle ici ou en version 30x30 cm ici :-).

J'espère que cette petite vidéo vous éclairera sur l'utilisation de ces petites boites à couleurs et que vous les aimerez autant que moi!!

A bientôt !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!