samedi 22 octobre 2016

Notre top 3 d'octobre {by Anne & Emy}

Bonjour!!

Anne et Emy aujourd'hui pour vous faire découvrir nos trois petits chouchous du mois!!

On commence par Anne qui a craqué en premier lieu pour le die Renard de chez Florilèges :



J'aime beaucoup le côté géométrique de la bête ! Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, il va, à coups sûrs être souvent de service!!
A titre d'exemple voilà une petite carte que j'ai faite avec mon nouveau compagnon!!



Les papiers utilisés sont les papiers Sokaï du kit de septembre!

Ce mois-ci je vous fais également découvrir mon nouveau chouchou, un pochoir prima feuillu

Vous l'avez sans doute remarqué, j'aime beaucoup, beaucoup les feuillages en scrap. Ce pochoir est d'une finesse bluffante, j'adore tous les petits détails qu'il laisse apparaitre. Je l'ai utilisé avec de la modeling past :



et voilà une carte faite à partir des papiers Sydney swirlcards et des embellissements du kit de septembre Inspiration Création.




A présent c'est Emy qui va vous parler de son petit chouchou du mois!!
 Alors de mon côté, mes chouchoux inconditionnels ces derniers temps sont au nombre de deux :)


Il s'agit des 
tampons texte Lawn Fawn
et leurs dies coordonnés




J'en ai personnellement deux jeux , un pour toutes les occasions et un plus spécifique pour les fêtes de fin d'année.

Ce que j'adore avec ces sets c'est qu'on peut très bien les utiliser en tamponnage seuls sur une page :



Ou alors utiliser les dies seuls pour couper des mots en volume :



Ou alors coupler les deux pour avoir un texte coupé au millimètre et avec un effet de volume super sympa :




Il sont PARFAITS pour faire des petites cartes en deux temps trois mouvements et la police d'écriture est géniale. Voyez par vous même :




SI ces tampons et dies vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un petit mot sous l'article ou sur la page facebook que Julie puisse vous les commander :)

Alors?! Ils sont sympas ces produits, n'est ce pas ?!!
Quels sont les vôtres ?
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!