mercredi 13 juillet 2016

Deux pages en "Grenadine et Menthe à l'eau", par Opsite

Bonjour, 

Pour ma production libre de juillet, j'ai décidé de vous montrer deux pages faites avec la nouvelle collection de Manuela Jamet chez L'encre et l'image.

Il s'agit des papiers Grenadine et Menthe à l'eau, qui sont joyeux et colorés.
Je suis une grande fan de cette association de couleur jaune/vert.
Voilà, vous avez compris, j'ai complètement craqué!!

Voici mes pages:



J'ai construit cette page façon Project Life afin de mettre en valeur les motifs des papiers.




Voici un détail sur les décorations:




Pour cette seconde page, j'ai utilisé un fond coloré. J'ai juste ajouté quelques tamponnages.








Matériel utilisé:

J'ai hâte de voir comment vous avez scrappé ces papiers!!
Montrez nous!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!