samedi 4 juin 2016

Le défi de juin {By Gwen,Opsite, Céline, Anne}

Bonjour !

Nous félicitons tout d'abord La rose qui scrap pour sa très jolie page répondant au défi de mai.
Félicitations!!! Contacte vite Julie par mail (inspirationcreation.scrap@gmail.com) pour remporter ton petit lot !

Ce mois-ci nous vous proposons un combo ! Voici celui qui nous a tapé dans l'oeil pour le défi de ce mois :




La carte de Gwen :


Matériel :
Cardstock blanc
Classeur d'embossage KaiserCraft
Enamel Dots "coeur" 
Tampon "Hello" Elle's Studio
Autocollant "you" Tim Holtz

Néocolor II

La page d'Opsite 






Matériel nécessaire:
Papier bois Simple StoriesPapier Pink Paislee C'est la vie
Vellum Swirlcards
Embellissement mot Die cut Carpe Diem
Embellissement du kit de mars
Fleur en résine
Napperon
Badge, Bouton, Dots
Die DIY and Cie

La carte de Céline :




Matériel :
Cardstock blanc
Masking Tape doré
Tag Swilcards
Embellissement bois "Hello Love"
Fil doré

La page d'Anne :






Matériel utilisé :
Papier bois Birch Simple Stories
Cadre Heidi Swapp
Modeling paste blanche
Etoiles bois
Papier swirlcards Sydney Darling Harbour
Fleur résine
étiquettes exclusives Inspiration Création

Nous espérons que ce combo vous tentera !!
Venez vite nous montrer votre réa en commentaire de cet article :-)
Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer et tenter de remporter un petit lot!

A bientôt !!

20 commentaires:

  1. Oh j'ai.e beaucoup ce combo! Vos réas sont superbes, de belles inspiration.
    Merci pour le défis du mois de mai. J'ai adoré créer ma page selon vos consignes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh que vos créations sont belles pour ce combo attrayant ! Bravo à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies interprétations pour un combo tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe combo, j'adore. Bravo pour vos magnifiques réas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j adore le combo de couleurs . vos réa sont magnifiques .

    RépondreSupprimer
  6. j adore le combo de couleurs. Des réa superbes .

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup les filles!!! On espère voir vos pages!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. Un combo enthousiasmant & des créas de la DT à tomber, va falloir que je m'y colle !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe inspiration et de belles réas voici mon interprétation http://mimie1982.over-blog.com/2016/06/natur-elle.html Merci

    RépondreSupprimer
  10. Super les filles, contente que ce combo vous plait !
    Hâte de voir vos participations !!

    RépondreSupprimer
  11. voilà mon interprétation
    http://scrapdel.canalblog.com/archives/2016/06/15/33965915.html

    RépondreSupprimer
  12. vos pages sont très jolie alors j'ai tenté aussi voici ma page http://les2scrapdeliana.canalblog.com/archives/2016/06/18/33983676.html

    RépondreSupprimer
  13. très beau combo et vos réas sont superbes
    voici ma modeste participation
    http://scraplolotte.canalblog.com/archives/2016/06/20/33924337.html

    RépondreSupprimer
  14. J'avais écrit que ce combo était juste irrésistible, voici ma page :
    http://latelierdekcendres.blogspot.com/2016/06/encore-des-fleurs.html
    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce combo !!!!
    Ma page est juste là :
    http://fantasiascrap.canalblog.com/archives/2016/06/25/34011896.html

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!