samedi 23 janvier 2016

Pas à pas {by Anne}

Bonjour!
 
Aujourd'hui je viens vous montrer une petite vidéo vous expliquant pas à pas comment j'ai réalisé cette page :
 

quelques détails :



 
 
Une page en même pas 5 minutes chrono ;-), ça vous dit???!!
 
C'est par ici!!

 

Matériel utilisé :
- Papier Jen Hadfield DIY Home
- Papier Echo Park Paper forever & ever
- Papier Open Book Crate Paper Moments collected
- Papier à paillettes
- Nœud en jute
- Mini pince à linge
- Encre dorée
- Cardstock blanc
- étoiles bois
- Color shine doré
- Tabs Heidi Swapp

A très bientôt!!

Anne

12 commentaires:

  1. J'ai l'impression de plonger dans la photo...
    Comme tout ce que tu fais, j'adore !
    Merci pour le pas à pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup !!! Je suis ravie que tu aimes !!

      Supprimer
  2. Merci pour ce tuto j'adore ta page toute en délicatesse et voilà ce qu'elle m'a inspiré
    http://scrapacricri.canalblog.com/archives/2016/01/24/33261213.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale ta page !! Merci beaucoup !! J'ai essayé de laisser un commentaire sur ton blog mais depuis le téléphone c'est un peu galère !! Merci merci !! Bisous

      Supprimer
  3. Quelle jolie page ! je vais suivre le tuto, car cela me plaît beaucoup. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne, voilà, ma page est fait, voici le lien de sa publication sur mon blog : http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2016/01/noel-2016-love.html. Mille mercis j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah trop contente de la voir!! merci énormément, je suis ravie d'avoir pu t'inspirer!!

      Supprimer
  5. Très sympa et accessible, je suis fan! Bravo! Et la photo est très joil. Je vais m'inspirer des techniques même pour mon PL. Merci. Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Sophie! Je suis contente que ca te plaise et soit utile!!
      belle journée à toi!!

      Supprimer
  6. Très sympa, je vais me laisser tenter par cette vidéo. Merci !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!