mercredi 1 avril 2015

Carterie {by Aurélie}

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une petite carte rapide et facile à réaliser.
Pour cela, il vous suffit d'utiliser les cartes au format PL qui sont prêtes à découper dans certaines collections de papier comme ici avec Crate paper et sa sublime collection Kiss Kiss, mais vous pouvez également utiliser vos cartes PL telles quelles. J'ai alors découpé un morceau de cardstock de 17.5cm x 11.5 cm, que j'ai plié en deux et sur lequel j'ai collé un morceau de carft de 8x11cm afin de matter la carte. J'ai alors cousu celui-ci, puis collé la carte PL "love letter" que j'ai agrémentée ensuite de quelques embellissements afin d'apporter une touche de relief.
 
 
 
Matériel utilisé :
-          Dies Métaliks minis cœurs
 
J'espère que ce moyen de détourner vos cartes PL saura vous inspirer.
A bientôt
Aurélie
 

2 commentaires:

  1. c'est joli .... mais c'est quoi une carte PL ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annick, PL est le diminutif de Project Life qui est ,je dirai, une façon de scrapper sa vie au quotidien, le plus souvent jour par jour dans des albums à pochettes qui ont des compartiments
    exemple en vidéo ici: http://beckyhigginsprojectlife.com/

    Aurélie détourne ici une carte utilisé pour les project life ;)
    J'espère avoir répondu clairement à votre question

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!