jeudi 19 février 2015

Top produits {by Anne}

Hello!!
 
Aujourd'hui je reviens avec cette rubrique du Top 5, vous savez, mes 5 produits chouchou du moment ;-)
 
Il y a quelque temps, je vous confiais ici que mes chouchous étaient les embellissements en bois, les nouveautés Kesi'art, les coordonnés lawn fawn, les minis encreurs prima & les peintures H2O... Et bien c'est simple, je reprends les mêmes et je vous le dis, je les aime d'amour ces produits.
 
Voilà, fin de l'article.

*                              *
*


Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non!!!!!
 
Comme je vous le disais, il avait été difficile de ne garder que 5 produits chouchou... C'est donc sans difficulté que je peux vous parler de 5 autres produits "must have", en tous les cas 5 produits dont je ne saurais me passer dans ma scraproom!!!



  
Je collectionne ces petits flacons de couleur, car j'adore leur coté irisé, j'adore aussi les coloris proposés, toutes ces nuances sont juste splendides... Je suis fan du Blush par exemple, que je pourrais utiliser sur toutes mes pages!!
 
Alors bizarrement, je ne sais pas utiliser mes encres liquides en pchittant sur un pochoir... Pourtant c'est bien à ca que ca sert non??? Et oui mais je ne sais pas, je n'y arrive pas. Enfin je veux dire, je peux appuyer sur le vaporisateur hein, mais je n'ai jamais réussi à me satisfaire de cette utilisation!!
Je n'utilise mes pochoirs qu'avec de la modeling paste (d'ailleurs j'ai tellement hâte de tester la modeling paste gold!!!) ou alors en frottant avec de la mousse encrée...
 
Non, ce pour quoi j'aime ces encres, c'est soit pour aquareller et faire de jolis fonds de pages (ou comme ici de carte) en pchittant sur une feuille plastifiée, en mouillant la tache d'encre avec mon pinceau à réservoir et en appliquant ma feuille plastique contre mon fond.


Ou soit en dévissant le vaporisateur et en tapotant le petit tube plastique pour déposer des petites gouttes d'encre sur ma page.

  • Ensuite, l'autre produit dont je ne peux pas ne pas vous parler, ce sont les vellum shapes, vous savez, tous ces petits die cuts en calque!!
Vous en avez peut être reçus avec le kit de janvier si vous êtes abonnés aux kits mensuels, ou peut être avez vous craqué lors des précommandes de la collection Kiss Kiss de crate paper??



Moi en tous cas je ne peux pas me passer de ces embellissements qui, tout en légerté, viennent apporter une touche de douceur, de couleur, de doré... Bref, j'adore!!



Dans le même genre, mais qui ne sont pas en calque mais plutôt "plastifiés", vous trouverez en boutique les die cuts dreamy d'Heidi Swapp qui permettent également d'ajouter beaucoup de douceur à vos créations.


  • ensuite, vous l'aurez sans doute remarqué, mais j'ai eu un réel coup de cœur pour la collection kiss kiss de crate paper.
L'une de mes dernières utilisation en date a été sur ma page pour le challenge du mois et vraiment, je ne me lasse pas de ces papiers!!!


  • Je ne me lasse pas non plus des layered tags, vous savez, ces petits tags ou sont superposés plusieurs papiers, calques, crépons et où la couture vient apporter une touche de raffinement...


Depuis que j'ai compris qu'elles passent sans problème dans la big shot, et que les dies peuvent la couper sans souci, j'a-dore!!!
Pour donner du relief à un titre ou créer de jolis embellissements à moindre coût, ces feuilles sont absolument parfaites!!!
Elles existent en différentes couleur même si pour l'instant j'ai limité ma collection aux grise, noire et blanche!
 
Je vous laisse voir ce que ca donne!!!
 
 
 
Voilà donc pour mon top 5 de ce mois-ci!! J'espère ne pas avoir été trop longue... C'est vrai que lorsqu'on doit parler de son chouchou, on pourrait le faire pendant des heures!!!
 
En rédigeant cet article, j'avais préparé une liste des produits que je voulais mettre en avant... Il m'a été impossible de me limiter à 5... Je reviendrai vous en parler!!
 
Et vous, quels sont vos chouchous, vos indispensables??

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!