mardi 16 décembre 2014

Une page avec le Kit de Décembre {By Gwen}

Bonjour !

J'ai reçu le kit de décembre et quelques nouveautés que je n'ai pu m'empêcher de scrapper le jour même !


J'ai cousu à la machine et au fil doré les "ronds" sur le fond de page...


Puis j'ai fait mon petit montage avec les superbes cadres chipboards OpenBook...


J'espère que cela vous plaît, ce kit est vraiment "une tuerie", je vais me régaler !

Le matériel utilisé :
Kit Inspiration Création de décembre 2014
Papier Serendipity
Tampon Serendipity
Chipboards cadres Open Book 
Ephemera Open Book


@ bientôt

Gwen

6 commentaires:

  1. Oh oui magnifique page Gwen! Je les ai aussi ces cadres et tu me donnes une belle inspi là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanina, ravie de t'inspirer, tu me montreras ? Bises

      Supprimer
  2. ça change des pages de d'habitude ... une très belle inspiration ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est sublime, j'adore!!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!