vendredi 24 janvier 2014

Le printemps...... du scrap arrive à grands pas

Bonjour , bonjour,

et oui la crop "le printemps du scrap" arrive à grands pas
j'y serai avec la boutique comme les deux années précédentes

mais le printemps du scrap c'est quoi exactement, une crop bien sûr
mais avec des têtes d'affiches à tomber
regarder vous même:





mais aussi avec une organisation géniale, une ambiance de folie, des petits dej et des repas partagés
une soirée le samedi soir qui chaque année change
bref moi je suis fan et cette crop m'a fait rencontrer des filles supers

alors si vous avez envie de passer un bon moment seule ou à plusieurs
il reste quelques places
pour venir découvrir une des plus jolies crops que je connaisse!!!

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :

N'hésitez plus ;)

Bonne journée

Julie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!