lundi 11 novembre 2013

ETRE {by Carol and Co}

Hello hello!!!

Voici ma première participation......j'espère qu'elle vous plaira!

Je l'ai voulu toute douce à l'image de la photo et quand j'ai vu ces merveilleux papiers Crate Paper et American Craft je n'ai pu résister!!!

Ma fille est un peu bohème dans l'âme (je ne sais pas de qui elle tient...hihihi...) et de plus elle adore la musique et...les chansons de Vanessa Paradis! C'est tout naturellement que j'ai intégré mon journaling en reprenant les paroles de "Être Celle" ...ces paroles qui lui....me....nous ressemblent!!!


Place aux photos



 
 
 
J'ai écris le journaling à la machine sur du papier calque.
 



J'ai tamponné aussi sur du calque et j'ai embossé mes motifs à la poudre or, puis je les ai découpés.


La bande de mots est découpée dans un papier Crate Paper et est collée avec de la mousse 3D.
Les papillons sont perforés dans le papier pailleté.
 
 
 
La fleur est détourée et collée sur de la mousse 3D pour plus de relief, elle provient d'un tag du papier American Craft


Voilà! au final zéro patouille....pour une fois!

N'hésitez pas si vous avez des questions! j'y répondrai avec plaisir!
A très bientôt!!! et merci de vos visites!

Carol

Matériel utilisé :
Page de fond Crate paper Flea market antique 
Lignes de mots papier Crate Paper Flea Market Market
Tag Lovely et liberty papier Crate paper Flea Market Heirloom
Papier American Craft Dear LPolka Dot Party Warm welcome
Découpes de papillons Papier pailleté American Craft Aqua
Fleurs détourées Papier American Craft Dear Lizzy Polka Dot Party
Tampon cheval et plume Tampon Glitz Wild and free
Tampon  Hello adventure Tampon Ali Edwards Technique Tuesday 
Perforatrice papillon Martha Stewards
Alphabet Glitz Design










20 commentaires:

  1. superbe!!! l'idée du papier calque en journaling et à embosser me plait bien. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ;) cela apporte de la légèreté et douceur à la page!...et plus de soucis de rater son journaling! pas de rature ni bavure ;-)

      Supprimer
  2. Ta page est magnifique Carol, c'est frais et tout doux.

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de douceur dans cette page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis heureuse qu'elle dégage cela et qu'elle te plaise! merciiiii

      Supprimer
  4. quelle page superbe !! j'aime sa douceur et le coté espiègle !!

    RépondreSupprimer
  5. wahou et bien cette première page est sublime !!! j'aime l'utilisation du calque, la mep, une page pleine d'inspiration !!! bienvenue à toi et heureuse de pouvoir te suivre sur ce blog que j'aime tant ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii de ton accueil!!! je suis ravie que tu l'apprécies!! à très bientôt!

      Supprimer
  6. Très belle réa. j'aime beaucoup la MEP et les motifs embossés à la poudre or. L'ensemble est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Claire....je suis un peu addict à tout ce qui brille!

      Supprimer
  7. Bravo coupine!!!Mais je te l'ai déjà dit non?? lol

    RépondreSupprimer
  8. C'est un vrai petit bijou. J'aime tous les détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooo c'est un joli compliment! merci à toi des bises

      Supprimer
  9. Quel travail, quelle patience ! Et quel résultat ! Ca en valait le coup. Cette page est magnifique, toute en douceur, toute en tendresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii Pepsine!!!! c'est tout à fait le rendu que j'espérai....bizzz

      Supprimer
  10. waouh cette page est mon coup de coeur !! les couleurs, l'embossage en or, tous ces petits détails ici et là, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi!!! je suis heureuse qu'elle te plaise! bizzzz

      Supprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!