vendredi 25 mai 2012

ATTENTION..................!!!

Un déférlement de produits s'abat sur la boutique
des nouveautés de tout genre et de tout type

voici un premier aperçu




















Alors ça vous dis,
retrouvez tout ça en boutique ICI

A bientôt
Julie

PS: la boutique part en déplacement dès 17h ce soir
et ne sera à nouveau disponible que lundi soir
Bon week-end



1 commentaire:

  1. oh la tacky glue, je la veuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! mais snif, je dois apprendre à maîtriser mon budget donc commande dans 1 mois ... en espérant qu'il en reste!!!! et la dylusions, elle est comment par rapport au Mr Huey et Glimmer?
    Bisous Julie (et ma commande est chez mon concierge depuis quelques jours, je ne la récupère que demain matin, vivemeeeeeeeeeeeeeeent:::)

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!